Loi Pinel Avis : investir, bonne ou mauvais idée?

Investir dans l’immobilier peut passer pour une idée saugrenu quand on ne possède pas vraiment les moyens nécessaires, mais c’est bien entendu totalement faux. En effet, selon les conditions de la toute nouvelle Loi Pinel, même avec un revenu moyen, vous pouvez investir dans des biens immobiliers tout en tirant certains avantages financiers considérables.

En effet, selon les conditions de cette loi récemment adoptée, les personnes ayant investi dans un bien immobilier à but locatif se verront offrir des avantages fiscaux sous forme de réductions d’impôt avantageuses, et dont les taux sont définis par certaines conditions relatives à l’achat du bien, sa localisation mais aussi sa location.

Quelles sont les réductions offertes ?

Ainsi, si votre bien est loué pour une période 6 ans, vous aurez la possibilité de profiter d’une réduction à hauteur de 12% du prix initiale de l’achat de votre bien immobilier, si la duré est de 9 ans, la réductions monte à 18%, et si la durée atteint les 12 ans ou plus, alors votre réduction plafonnera à 21%, comme expliqué sur notre site loipinelavis.fr/