Potassium : quels sont ses risques ?

Une hyperkaliémie est un excès de potassium dans le sang, manger beaucoup d’aliments contenant du potassium pourrait vous mener à avoir une crise cardiaque, c’est pour cette raison qu’il faut bien équilibrer ses repas, c’est à dire :

  • Manger sainement : s’alimenter de légumes, viandes (notamment les viandes blanches) et manger des fruits, sans trop en abuser ;
  • Manger cinq fruits et légumes par jour : il est important de bien choisir ses fruits avant d’en manger en quantité, une banane par jour suffit, mais par contre, s’il s’agit d’oranges ou fraises, vous pouvez vous faire plaisir ;
  • Faire du sport : il ne suffit pas de bien s’alimenter pour rester en forme, il faut aussi faire du sport, se dépenser, et boire beaucoup d’eau.

Nous vous assistons

Afin que vous n’ayez pas de problèmes de santé plus tard, nous sommes là pour vous donner des conseils qui pourront vous être utiles pour l’avenir.

En allant sur notre site http://www.potassium-titanate.com vous trouverez des conseils que nous avons mis en place, spécialement pour vous.

Attention ! Il ne faut pas négliger votre santé, faîtes des analyses et des bilans régulièrement et n’attendez pas pour rendre visite à votre médecin.