Slmystere.fr » Nos dossiers actualités » Comment gagner quinte ?

Comment gagner quinte ?

Savoir comment gagner au quinte

Vous ne le savez peut-être pas mais c’est le quinté qui rapporte le plus et si vous voulez jouer en ligne voici quelques astuces.

Tout d’abord si vous jouez en ligne privilégiez PMU.fr, vous pourrez ainsi suivre les courses en vidéos et en directs.

Ce jeu paraît simple, il faut juste faire la liste des cinq chevaux arrivés en tête de la course dans l’ordre ou bien dans le désordre.

Si vous trouvez cette liste dans l’ordre, vos gains seront bien supérieurs.

Renseignez-vous sur les différents bonus, voilà comment gagner quinte.

Faites place au nouveau Quinté

Les amateurs de Turf peuvent désormais utiliser ce nouveau format qui présente plusieurs avantages. Les paris sportifs connaissent un succès sans précédent, car les gains sont souvent colossaux et les mises sont faciles à réaliser. Il est inutile de suivre une formation pour maîtriser parfaitement toutes les subtilités de ce domaine. De plus, vous pouvez consulter ici le résultat du Quinté d’aujourd’hui, vous saurez ainsi si votre pronostic vous permet de décrocher le jackpot. En ce qui concerne les points forts, ils devraient vous séduire :

  • Les gains sont multipliés par deux que ce soit pour un tirage dans l’ordre ou le désordre.
  • Vous pouvez gagner selon quatre configurations avec 5 chevaux dans l’ordre ou le désordre, les 4 premiers et les 3 premiers chevaux.
  • Tous les dimanches, ce sont tout de même 500 000 euros qui sont mis en jeu, la cagnotte est donc assez satisfaisante.
  • Si vous avez les 5 chevaux dans l’ordre, vous remportez forcément le montant de la tirelire.
  • Vous pouvez jouer dès que vous le souhaitez que ce soit dans un point de vente, via les SMS, dans les hippodromes ou encore en utilisant l’application spécifique.

Les résultats sont disponibles sur Internet

Vous avez tenté de remporter la tirelire, vous possédez donc plusieurs tickets à valider, mais vous ne souhaitez pas sortir de chez vous. Il est inutile de se rendre dans un bureau de tabac puisque tous les résultats officiels sont dévoilés sur Internet. C’est simple et surtout très pratique, car vous aurez plusieurs informations. Vous retrouvez l’ordre pour l’arrivée des chevaux concernant le Quinté ainsi que les cotes. En parallèle, il y a les rapports pour un jeu simple, couplé, tiercé, multi ou 2 sur 4.

La visibilité est appréciable puisque les résultats sont affichés sous la forme d’un tableau. Vous savez ainsi que vous gagnez près de 6.50 euros pour un simple si vous avez opté pour cinq numéros. Grâce à la technologie, il est possible de miser rapidement en fonction de vos pronostics. Le nouveau Quinté est donc pratique et il est instauré depuis le 10 Janvier. Il faut toutefois noter que les 4 niveaux de rapports énoncés sont les seuls proposés, le bonus 4 sur 5 a donc été supprimé.

Il y a aussi de grands évènements qui vous permettent d’augmenter les gains, car près de 2 millions d’euros sont en jeu et cette somme est à répartir entre tous les gagnants. Le Turf est donc le domaine le plus réjouissant pour réaliser des profits.